top of page

Initiation Agility
Le Dimanche matin : 10h45

Initiation:
Votre chien doit avoir un minimum d'éducation et de rappel pour commencer l' agility. En initiation votre chien découvrira (selon son âge) les différents obstacles, individuellement, sous forme de jeux. Il est préférable que votre chien soit stimulé avec des jouets voire une récompense alimentaire
Débutant:
Au fur et mesure, le binôme va renforcer ses liens de complicité et de plaisir.
Progressivement les différents obstacles seront abordés sous forme d'ateliers, afin d'évoluer sur un parcours complet.
Chaque binôme est différent et l' évolution sera individuelle pour votre équipe.
Cela vous fera évoluer vers:
Le Pass Agility,
Le CAESC ou CSAU,
Ce qui permettra à votre équipe d'avoir une licence et de faire des concours

Société Centrale Canine


Commission Nationale
d' Education
et d' Activités Cynophile
bottom of page